Guide pratique des activités en distanciel

La pandémie de la Covid-19, qui a confiné tout le monde pendant près de deux mois, nous a obligés à traiter le séminaire de Florence DOYEN en visioconférence par Skype en 2 séances, les 30 mai et 13 juin 2020.

 

Bien que nous espérons que les effets les plus dévastateurs de ce virus soient derrière nous désormais, il nous faut néanmoins repenser et adapter nos activités dans un contexte post-covid et/ou de (re)confinement. Le distanciel a le mérite d’exister et permet de conserver certaines de nos activités, en particulier les conférences et séminaires.

 

De plus, il s’agit d’une bonne alternative pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer sur Grenoble et celles présentant des risques pour leur santé.

Cette modalité permet également d’élargir considérablement notre panel d’intervenants, ces derniers n’ayant plus l’obligation de se déplacer sur Grenoble pour partager avec nous le résultat de leurs recherches.

Cela peut donc permettre d’augmenter le nombre de nos adhérents et de diversifier davantage les thématiques d’intervention, tout en préservant votre santé !

 

 

Afin que nos prochaines conférences et séminaires en visioconférence puissent se dérouler dans les meilleures conditions pour vous, nous avons rédigé un petit guide pratique et simple à mettre en place pour vous faciliter la « prise en main » du mode distanciel.

 

 

Télécharger ci-dessous le "Guide pratique des activités en distanciel".

Publié le 00/00/0


Télécharger le fichier


BY ANKAA
Bienvenue sur le site de L'Association Dauphinoise d'Egyptologie Champollion (ADEC), association culturelle régie par la loi de 1901.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur (par exemple connaitre les articles les plus lues). En cliquant sur "j'accepte", vous autorisez à recevoir des cookies de ce site et vous nous permettez de rédiger du contenu susceptible de vous intéresser lors de vos prochaine visite.

Je refuse - J'ACCEPTE